top of page

VOTRE DOSE QUOTIDIENNE DE SATIRE K-POP

Les netizens en veulent encore à SinB pour ses expressions... ils vont bientôt lui reprocher de resp


SinB expression

SinB (GFriend) est connue pour être... expressive disons. Que ce soit sa "bitch resting face", ses sourires en coin ou sa manière de fusiller du regard, elle a toujours été victime de sa transparence et de ses expressions faciales -qui sont pour moi une des raisons principales d'aimer GFriend.

Et bien sûr, les netizens veulent m'ôter cette raison d'aimer le groupe. Puisqu'évidemment, ces expressions veulent clairement dire que SinB est le diable incarné, qu'elle est asociale et qu'elle déteste tout le monde. Évidemment.


1. [+194, -10] Ce gif me donne la chaire de poule 2. [+137, -13] C'est fou ㅋㅋㅋㅋ regardez ce gif... la chaire de poule 3. [+110, -9] Regardez toutes ces preuves. Si les fans la défendent encore, ils sont fous 4. [+45, -2] Elle copie Jessica, non ? Jessica avait cette image froide, mais elle était mignonne, donc elle avait beaucoup de fans féminines... peut-être que c'est le concept de SinB ?

5. [+31, -0] Les premières fois on pouvait dire que les preuves étaient tirées par les cheveux, ou que c'était une coïncidence, ou un malentendu... mais là c'est arrivé trop de fois. Elle ne fait franchement pas bonne impression. 6. [+19, -2] La chaire de poule ㅋㅋㅋ 7. [+18, -0] Ce gif est effrayant 8. [+17, -0] On peut laisser passe une ou deux fois, mais elle a constamment ce genre de controverse, il y a clairement un problème avec elle 9. [+13, -5] Ce gif est forcément une blague non ?? Qui agirait comme ça lors d'un fansign ?

>> - - - - - - -

C'est à cause de ce genre de personnes que les idoles se lâchent de moins en moins et que les émissions de variété deviennent de plus en plus politiquement correctes : le moindre mot, le moindre regard est soupesé et interprété.

En attendant, SinB et ses expressions sont l'une des raisons principales pour moi de m'intéresser au groupe donc pour une fois les netz, évitez de tout gâcher. Vous avez eu Sulli, laissez-nous SinB.

bottom of page