top of page

VOTRE DOSE QUOTIDIENNE DE SATIRE K-POP

Kim Jong Kook et Song Jihyo se sont en réalité fait virer de Running Man

  • Dose asiatique
  • 14 déc. 2016
  • 3 min de lecture

Kom Jong Kook Song Jihyo

Il a récemment été révélé que Kim Jong Kook et Song Jihyo quittaient Running Man ; ce qui n'était pas bien étonnant puisque tous deux ont des activités à côté de l'émission qui leur prenaient pas mal de temps. C'est d'ailleurs la version qui a été présentée dans un premier temps : un départ à l'amiable, où tous les partis s'étaient entendus.


L'agence de Song Ji Hyo a révélé que l'actrice était en pourparlers depuis un long moment à cause de la difficulté qu'elle avait à jongler entre les émissions de variétés et sa carrière d'actrice. À la fin, elle a décidé de quitter l'émission et de se concentrer sur sa carrière. La date exacte de son départ n'a pas encore été décidée. L'agence de Kim Jong Kook a également révélé que le chanteur avait décidé de quitter l'émission, bien que la date exacte n'ait pas été choisie. Certains médias affirment néanmoins que Running Man était programmé uniquement jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Précédemment en octobre, le membre de longue date Gary avait également quitté l'émission après en avoir fait part pendant six ans. Les membres restants sont Yoo Jae Suk, Ji Suk Jin, Haha et Lee Kwang Soo. Avec les deux membres partant, nombreux sont ceux qui se posent la question de savoir qui va les remplacer. Jusqu'ici, Kang Ho Dong avait confirmé qu'il était en pourparlers pour rejoindre l'émission.



Jusqu'ici rien d'anormal ou de dramatique ; c'est le genre de choses qui arrive souvent dans le milieu. SAUF QUE. Depuis, un ami de Kim Jong Kook a pris la parole sur Twitter et Instagram avec des insinuations assez... parlantes.

Re-depuis, il y a eu du nouveau, et il semble que la version de cet ami se confirme : le départ des deux ex-membres de Running Man ne se serait absolument pas fait à l'amiable, ils se sont fait virer.


Une source de 'Daily Sport' aurait révélé au media le 14 décembre que 'Running Man' n'avait pas précédemment évoqué un changement de membres. Deux semaines auparavant, il y a eu des discussions à propos d'un changement de format. Le directeur serait venu sur le set la semaine dernière et aurait mentionné à nouveau ce changement de format, mais n'aurait rien dit concernant un quelconque changement de membres. Pendant ce temps, Kim Jong Kook a été appelé le 12 décembre et a été informé de son départ de l'émission ; Song Ji Hyo a quant à elle appris la nouvelle dans les médias.

La réalité n'est pas la belle version de la séparation à l'amiable véhiculée par les médias. Tous deux sont très choqués et tristes quant à la manière dont SBS les a informés de leur départ. Kim Jong Kook et Song Ji Hyo ont également été abattus par le fait que la confiance qu'ils avaient eu envers 'Running Man' pendant les sept dernières années où ils ont été les membres originaux de l'émission a été brisée.

"Nous savions qu'un changement de format était nécessaire à cause de la baisse d'audimat, mais un coup bas comme celui-ci blesse non seulement le staff mais aussi les célébrités".



>> - - - - - - - - - - - - - -

Indépendamment du fait que ce soit triste que le cast qu'on a suivis pendant des années soit dissous ainsi, la façon dont les choses sont gérées parait laisser à désirer. Ça rappelle s'il en est besoin à quel point les choses se passent en coulisses dans le monde de l'entertainment, et ce n'est souvent joli pour personne.

Comments


 © 2016 | Dose Asiatique | Tous droits réservés
bottom of page