Un candidat de Produce 101 quitte déjà l'émission (+mini news à la fin)
L'émission Produce 101 n'a même pas commencé, que les rumeurs s'empilent de plus en plus. Han Jong Yeon, un candidat de Maroo Entertainment était depuis plusieurs jours sous le feu des critiques à cause de quelques rumeurs peu flatteuse à son sujet comme des photos de lui ENTRAIN DE BOIRE ET DE FUMER OH MON DIEU. APPELEZ LE FBI, LA CIA, INTERPOL. Bon je suis d'accord, fumer et boire c'est pas bien, mauvais exemple pour les jeunes blabla, morale blablabla, mauvaise santé blabla.
Mais bon si ce jeune homme avait quitté l'émission juste pour ça, j'aurai piqué une sacrée crise. Malheureusement l'histoire ne s'arrête pas là, Jong Yeon était aussi apparemment une brute (et autant vous dire qu'en Corée, les brutes c'est pas comme chez nous avec nos petites racailles/casquette à l'envers, c'est du sérieux.) à l'école primaire et au collège. Il forçait notamment ses "camarades" à se masturber en public.
Oui donc effectivement, c'est pas vraiment une activité des plus morales que de forcer des gens à se toucher les parties génitales devant tout le monde, donc on peut comprendre que ça gêne un peu les producteurs de se retrouver avec des délinquants sexuels sur le dos.
Une de ses victimes a d'ailleurs posté un message sur Facebook (il s'adresse à Jong Yeon) :
"J'ai entendu que tu arrivais bientôt sur les plateaux télé. Je pleure toujours quand tu apparais dans mes rêves. J'ai toujours envie de mourir quand j'entends ton nom ou que je vois ton visage. J'avais peur de poster ce message mais je ne suis plus l'enfant peureux. Produce 101 keke. J'espère que tu iras loin parce que Jj vais te ramener sur terre. (ça part en clash magueule) Je ne peux toujours pas oublier que tu me forçais à me masturber devant les autres, à me battre avec les autres en nous appelant pokemon (#lesjeuxvidéosrendentviolent)
[...]
Je te ferais souffrir autant que moi."
L'agence a confirmé les dires de la victime, et notre délinquant sexuel national a du quitter l'émission.
Cette saison s'annonce... compliquée.
>> - - - - - - - - - - - - - -
Dans peu de temps Produce 101 saison 2 commencera et autant vous dire que j'ai hâte de me marrer. C'est pour ça que je ferai pour chaque épisode une review pas piqué des hannetons, drôle et instructive (comme à chaque fois évidemment). Donc ne ratez pas les prochains articles qui vont suivre !