top of page

VOTRE DOSE QUOTIDIENNE DE SATIRE K-POP

Yoochun de JYJ accusé d'agressions sexuelles


Le 10 juin :

Yoochun de JYJ est actuellement accusé d'agression sexuelle.



"Park Yoochun a été accusé d'agression sexuelle le 10 juin. La femme l'accusant est Mme Lee, une employée de bar âgée de 24 ans. Le petit ami de Mme Lee a lui-même déposé la plainte à sa place auprès de la police.

Mme Lee affirme que Park Yoochun s'est rendu au bar la nuit du 3 juin en tant que client, et l'a sexuellement agressée dans les toilettes de l'établissement. Comme preuve, Mme Lee a soumis les sous-vêtements et vêtements qu'elle portait ce jour-là à la police. La police a obtenu les images de vidéosurveillance, et après examen des preuves, elle prévoit de le convoquer pour un interrogatoire."


Du côté de Yoochun, ils affirment qu'il s'agit d'un coup monté pour lui extorquer de l'argent. Dans un communiqué officiel, C-JeS Entertainment affirme que l'enquête de la police révèlera que les accusations de la femme sont fausses :

"Nous ne nous soumettrons pas à un chantage malveillant visant à ruiner une célébrité."


Que Yoochun soit coupable ou pas, l'affaire le met dans une mauvaise posture puisqu'intrinsèquement, elle signifie qu'il fréquente des bars/établissements pour adultes alors qu'il est en plein service militaire...



Le 14 juin :

La police a révélé que la plainte a été retirée.


Néanmoins, l'enquête continue puisque, selon un représentant de la station de police de Gangnam la loi stipule qu'il n'est pas nécessaire que la victime d'agression sexuelle porte plainte pour qu'il y ait enquête.


C-JeS s'est exprimée sur le sujet tout en évitant de le faire, se contentant de sermonner les médias qui diffusent l'information sans attendre l'enquête de la police...



Le 15 juin :

Une nouvelle accusation pour agression sexuelle est déposée contre Yoochun.


" "A" accuse Park Yoochun de l'avoir sexuellement agressée en décembre 2015 dans les toilettes d'un bar. "A" affirme qu'elle a refusé nombre de fois, mais que Yoochun l'a forcée. Elle dit avoir eu peur de porter plainte car Yoochun est une star, mais aussi parce qu'elle avait peur de perdre son travail. Cependant, après avoir su que la même chose était arrivée à une autre femme, elle a trouvé le courage de porter plainte."


C-JeS s'est exprimée, affirmant que l'accusation était infondée et que Yoochun était innocent... tout en informant qu'il se retirerait de l'industrie du divertissement s'il était coupable.


Le 16 juin :

C-JeS aurait essayé d'étouffer l'affaire.


L'agence aurait rencontré les deux prétendues victimes dans le courant de la semaine pour essayer d'arranger les choses sans avoir recours à la police.

>> - - - - - - - - - - - -

Toute l'histoire sent le roussi, et le fait que les deux femmes décrivent des circonstances similaires quant au lieu où l'agression a été commise n'est pas en faveur de Yoochun...

L'affaire est épineuse, j'aurais tendance à attendre les résultats de l'enquête policière avant de m'avancer.


bottom of page