Verbal Jint avoue avoir conduit en état d'ébriété
Le rappeur Verbal Jint a pris la parole sur son compte Instagram pour reconnaître avoir conduit en état d'ébriété -et s'excuser.
"Bonjour. Je m'excuse de donner de mauvaises nouvelles. J'avoue qu'il y a quatre jours, j'ai été pris en pleine conduite en état d'ébriété dans mon quartier, avec une concentration d'alcool dans le sang de 0,067%. Ma license va être suspendue pour 100 jours. Je n'ai aucune d'intention de me trouver des excuses puisque je suis en tort, et je regrette profondément mes actions imprudentes. Je pense que c'est une chose qui ne peut pas et ne doit pas être cachée, et c'est pourquoi j'écris ce post qui me fait honte. Encore une fois, je m'excuse de montrer une facette décevante de moi"
>> - - - - - - - - - - - -
Sur une note plus sérieuse, Verbal Jint a sûrement du être acculé pour en arriver à écrire de genre de message -avant que la nouvelle ne se répande par ailleurs.
Que pensez-vous du message de Verbal Jint ? A-t-il posté ce message pour se donner bonne conscience, ou parce que l'info allait être dévoilée par les médias bientôt ?
Laissez votre avis dans les commentaires !