top of page

VOTRE DOSE QUOTIDIENNE DE SATIRE K-POP

Yoochun examiné pour confinement, des détails sur le chantage entre C-JeS et la première victime


Du nouveau dans l'affaire Yoochun.

Les quatre prétendues victimes ont affirmé que Yoochun les a retenues dans les toilettes où ont prétendument eu lieu les agressions sexuelles.


"Selon les rapports des médias, les quatre femmes ont toutes affirmé que pendant les agressions sexuelles, Yoochun a retenu la poignée de la porte des toilettes et les a empêché de s'en aller. Elles ont affirmé avoir essayé de résister autant que possible. Certaines ont témoigné que Park Yoochun les a forcées à s'agenouiller en appuyant de ses mains sur leurs épaules"


De ce fait, Yoochun est examiné pour confinement :

"Le 20 juin, un représentant de la police de Gangnam a annoncé aux médias "C'est notre politique de confirmer si les victimes ont été enfermées contre leur gré dans les toilettes... La question du confinement est au coeur de l'affaire, et elle sera confirmée ou infirmée plus tard par l'enquête". "




Par ailleurs, la C-JeS nie avoir essayé d'étouffer l'affaire :

"Selon les rapports, les détails de la première contre poursuite de Park Yoochun auraient eu lieu avant que la première victime ne dépose officiellement sa plainte. La jeune femme aurait pris contact avec l'agence du chanteur C-JeS Entertainment et proposé un arrangement avant de porter plainte. Elle aurait dit que, puisqu'elle a été sexuellement agressé, elle ne peut plus vivre en Corée du Sud. Elle a envisagé d'aller vivre en Chine, et a demandé un arrangement de 1 milliard de won ($863,000). Toutefois, la personne ayant contacté l'agence n'était pas la femme elle-même mais son petit ami, prétendument membre d'un gang à Séoul. Lors de la rencontre avec l'agence, il aurait proposé de baisser l'arrangement à 500 millions de won ($432,000). L'agence de Park Yoochun aurait refusé la demande, et plus tard dans la journée, la première plainte pour agression sexuelle a été déposée"



>> - - - - - -

Ce que je trouve bizarre dans tout ça c'est que si la C-JeS et la victime/son copain se sont rencontrés, c'est bien qu'il y avait un problème... donc cela laisserait entendre que Yoochun a bien commis l'agression ?

On verra comment progressera l'enquête policière. Qu'en pensez-vous ? Les choses s'annoncent-elles mal pour Yoochun ?

Laissez votre avis dans les commentaires !

bottom of page