top of page

VOTRE DOSE QUOTIDIENNE DE SATIRE K-POP

Seungri est aussi drôle que d'habitude dans une interview


Seungri MADE

Q : Quel genre de film voulez-vous créer ?

GD : Je déteste les codes stéréotypés, tels que les attentes que je suis censé avoir pour le film. Ce pour quoi vous êtes venus n'a pas d'importance, ce qui compte, c'est ce que vous ressentez ici. Je ne voulais pas un film évident à comprendre.


Q : Quel est le secret de BIGBANG pour tenir 10 ans ?

YB : En y repensant, je crois que tous les problèmes que l'on a affrontés ensemble durant ces 10 ans est ce qui nous a liés. Sans cela, on aurait oublié à quel point on est important les uns pour les autres, on se serait éloigné à cause des ambitions individuelles et des circonstances.


Q : Que veut dire BIGBANG pour toi ?

TOP : C'est grâce aux membres de BIGBANG que je suis qui je suis. Je pense qu'on est né pour être BIGBANG. Si chaque être humain a une raison d'exister, je pense que nous cinq sommes nés pour être BIGBANG.


Q : N'avez-vous pas ressenti du mécontentement à cause du planning difficile pendant la tournée ?

DS : J'étais très occupé, mais tout en étant très occupé, je réalisais à quel point ce travail est super et que je ne serai plus capable de le faire à un certain moment. J'ai fait la tournée avec cette pensée, donc j'étais empli de passion.


Q : Si BIGBANG était une famille, qui aurait chaque rôle ?

(Et c'est là que vous vous attendez à la réponse basique du GD serait la mère parce que c'est le leader et qu'il prend soin des membres, blablabla, etc. Pas avec Seungri !)

SR : J'imagine que nous serions tous des filles. Voulant tous êtres les plus belles, les plus aimées, parfois susceptibles, parfois jalouses, espérant bien faire... Nous sommes tous très fiers, je pense qu'on serait des filles. Tous les cinq. Fille, fille, fille, fille, et fille.

bottom of page