top of page

VOTRE DOSE QUOTIDIENNE DE SATIRE K-POP

YongHwa de CNBLUE en examen pour délit d'initié

La rumeur circule depuis un moment déjà, mais il n'y avait pas encore d'informations quant à l'identité du concerné donc je n'avais pas fait d'article dessus, mais on le sait à présent : YongHwa de CNBLUE est en examen pour délit d'initié.

La rumeur stipulait qu'un artiste de la FNC était suspecté de manipulation de stocks, et il apparait qu'il s'agit en fait de YongHwa, leader de CNBLUE, comme cela a été confirmé par le procureur en chef.

Il serait actuellement en examen pour avoir gagné 200 millions de won (environ 175.000 $) en achetant des actions à FNC après avoir appris leurs plans de signer une célébrité -qui est supposée n'être autre que Yoo Jae Suk.


En réponse, un affilié de la FNC a déclaré : " l'enquête sur l'affaire est en cours, et nous ne devons révéler aucune information à des tiers extérieurs à l'agence de l'enquête".


L'enquête tente à présent de déterminer quand YongHwa a appris l'information concernant Yoo Jae Suk, et mène des recherches du côté des actions achetées par l'idole.


>> - - - - - - -

Il ne fait décidément pas bon être une idole par les temps qui courent...

bottom of page