C'est avec un comeback en demi-teinte que Beast signe son retour avec Ribbon
Après une pre-release plutôt décevante, Beast est de retour avec son titre-phare, Ribbon, qui marque le premier comeback du groupe après le départ de Hyunseung.
Très franchement, je n'ai pas grand chose à dire de cette chanson. J'ai un peu le même problème avec Ribbon qu'avec Butterfly : ça commence bien, et puis ça ne construit rien. La chanson reste somme toute assez plate, et les envolées vocales de Yoseob vers la fin arrivent trop tard pour sauver le morceau.
C'est donc une chanson agréable à écouter, mais qui ne marque pas les esprits -et on sait que Beast est capable de mieux faire.
Oh, et sinon, je pense que Cube s'est trompé et leur a donné les tenues de CLC. Non parce que les chemises amples, les cols, les froufrous...
Red Velvet vous demandent de leur rendre leur garde-robe
>> - - - - - -
C'est pour moi un comeback en demi-teinte que celui que nous propose Beast avec Butterfly et Ribbon. Certes, cela ne décevra pas les fans parce que les chansons restent bonnes (bien que les MV soient ternes et clich-esques) mais ce sont des chansons qui ne prennent pas de risques et en deviennent assez plates et banales.