Une témoin affirme que Yoochun l'a suivie aux toilettes + Yoochun porte plainte pour fausse accu
Une sixième femme a surgi dans l'affaire Yoochun : celle-ci ne prétend pas que le chanteur l'a sexuellement agressée, seulement qu'il l'a suivie aux toilettes, et deux autres témoins en attestent et soutiennent sa version.
Selon la femme 'N', ainsi que deux autres témoins, Yoochun a suivi 'N' aux toilettes le même jour où 'A' l'a accusé d'agression sexuelle, le 4 juin. Il s'est avéré que Yoochun avait suivi 'N' aux toilettes le premier. 'N' est en réalité une stripteaseuse qui a dansé pour Yoochun et son groupe d'amis. Elle n'a formulé aucune accusation envers Yoochun, mais elle a été examinée par la police et a déposé son témoignage. Une employée (collègue) a dit : " 'N' est allée aux toilettes pour s'y rhabiller. Yoochun l'y a suivie avec 50 000 won (prétendument un pot de vin) dans ses mains." Une autre employée a ajouté : "Il est vrai que Yoochun a suivi 'N' aux toilettes". Mais je ne sais pas ce qui s'y est passé".
Évidemment, ce témoignage ne prouve rien du tout en ce qui concerne les affaires d'agression sexuelle. Tout au plus cela confirme-t-il la propension de Yoochun pour les toilettes... mais bien sûr, dans un cas comme celui-ci, un tel témoignage n'est pas pour redorer son image.
>> - - - - - - - - -
De son côté, Yoochun a porté plainte pour fausse accusation contre la deuxième prétendue victime.
Le représentant légal de Park Yoochun a poursuivi la deuxième accusatrice en justice dans l'affaire d'agression sexuelle contre le chanteur pour fausse accusation, selon la police de Gangnam, le 4 juin.