Les fans de SEVENTEEN se font réprimander par KBS pour être "perturbateurs"
- Dose asiatique
- 11 juil. 2016
- 2 min de lecture
Le groupe SEVENTEEN a récemment été invité sur le plateau de Yoo Hee Yeol's Sketchbook ; mais ce sont les fans qui ont attiré tout l'attention pour s'être comportés comme des gamins intenables.

Lors de l'émission, il était interdit pour l'audience de prendre des photos ou d'enregistrer l'évènement. Néanmoins, ce règlement n'a pas empêché les fans de SEVENTEEN de tenter quand même le coup, perturbant l'enregistrement à deux reprises :
Un poste en ligne a affirmé : "À cause des caméras qui bombardaient la scène depuis l'audience, l'enregistrement a été interrompu deux fois, et les autres personnes parmi le public se sont fatiguées et ont commencé à jurer..."
Certains ont même dit avoir trouvé des vidéos montrant le leader de SEVENTEEN S.Coups suppliant les fans avant l'enregistrement de ne pas prendre de photos.
Le pire et le plus ridiculement drôle dans tout ça, c'est qu'ils ont poussé l'effronterie jusqu'à demander à Yoo Hee Yeol de se pousser pour pouvoir prendre des photos du groupe.
"Eh toi, oui toi, le vieux à qui appartient accessoirement cette émission, POUSSE-TOI QUE JE PUISSE PRENDRE UNE PHOTO DE OPPA !"
Du coup, KBS a donné un avertissement au groupe et à son fandom, ce qui a résulté en une prise de position ferme de la part de Pledis Entertainment, l'agence de SEVENTEEN :
"Bonjour, c'est le staff de SEVENTEEN. Nous avons actuellement reçu un avertissement de la station de diffusion à cause de l'enregistrement du 'Sketchbook' d'aujourd'hui. Dès à présent, tout fan qui sera pris en train d'enregistrer ou de prendre des photos lors d'évènements interdisant ces pratiques sera banni du fanclub officiel ainsi que des évènements officiels. Toute vidéo ou photo du 'Sketchbook' qui sera mise en ligne (y compris celles mises en ligne après la diffusion) sera traitée de la même manière, donc veuillez en prendre note".
Comentarios