Chansons de l'été : STELLAR et Eric Nam pondent des morceaux légers pour la saison
Je n'ai pas l'habitude de regrouper plusieurs chansons pour en faire la critique, mais je déroge aujourd'hui à la règle car 'Crying' de STELLAR et 'Can't Help Myslef' d'Eric Nam me semblent avoir la même atmosphère : en somme, deux bonnes chansons, appropriées pour la saison !
STELLAR - Crying
STELLAR viennent de faire leur comeback avec une chanson estivale et légère, en collaboration avec le fameux Brave Brothers.
L'instru de la chanson est (donc) de qualité, et particulièrement efficace et donner le ton dès les premières notes. Si le morceau ne construit pas grand chose et se repose justement sur cet instru, ce n'est pas plus mal, puisque le résultat est léger, entraînant, et parfait pour une soirée autour de la piscine.
Eric Nam - Can't Help Myself
Eric Nam s'est, pour ce comeback, entouré de Tablo et de Loco -autant dire une dream team, qui garantissait une chanson de qualité. Et en effet, Can't Help Myself est un morceau sympathique qui vient développer un peu l'univers d'Eric Nam. Le rap de Loco est bienvenu, et rajoute un peu de piment à une chanson autrement bonne mais banale.
Le refrain est très efficace et donne envie de le fredonner à l'unisson.
>> - - - - - - - - - - - -
Quel morceau préférez-vous ? Quelle est votre chanson K-pop de l'été ?
Laissez votre avis dans les commentaires !