Yugyeom, Jungyeon,Yuju et Changsub se battent pour détrôner Eunkwang pour la dance la plus moche
Weekly Idol fête en ce moment son cinquième anniversaire ! Pour célébrer l'évènement, l'émission a diffusé deux épisodes spéciaux : le premier réunissait les idols MC et était aussi divertissant qu'une chanson de APink -c'est à dire très peu- et le deuxième rassemblait TWICE, Gfriend, GOT7 et BTOB pour un épisode GLORIEUX.
Très sincèrement, je vous conseille de regarder tout l'épisode, l'intégralité en vaut le coup. Mais si une chose était à retenir de cet épisode, ce serait sans doute la compétition pour la pire danse entre Yugyeom (GOT7), Jungyeon (TWICE), Yuju (GFriend) et Changsub (BTOB) pour détrôner le détenteur du titre, Eunkwang. Et autant vous dire, la barre était placée très haut :
Malgré tout, les compétiteurs se sont montrés à la hauteur. On saluera tout particulièrement la performance de Yugyeom, qui fait croire pendant les premières secondes qu'il est au-dessus de ces gamineries avant d'exploser en une danse digne de remporter le titre.
Néanmoins, l'univers de la k-pop étant un monde cruel et injuste, ce n'est pas Yugyeom mais, et de manière très surprenante, Yuju qui l'emporte.
Mais bon, j'imagine que donner davantage de temps de passage à Yuju et son tout petit short tout court n'était pas dénué de sens après tout. Yuju a donc affronté Eunkwang, détenteur du titre -et justice a été faite.
Ce truc devrait devenir un segment régulier de l'émission. Weekly Idol, make it happen.