L'époque glorieuse de l'année où les fandoms s'affrontent est là : celui de T-ara est pr
Chaque année, Billboard organise son concours-attire-pigeons du fan-army face-off, faisant s'affronter les fandoms qui votent pour leur star préférée. Et chaque année, évidemment, le concours se barre totalement en couilles puisqu'il réunit une bande de furies prêtes à tout pour gagner et qui ne se rendent pas compte que les artistes concernés n'en ont absolument rien à battre de cette récompense qui n'a aucune légitimité. En gros, c'est le concours de qui-a-les-fans-les-plus-tarés-pour-qu'ils-votent-non-stop-pour-toi. Il fallait y penser, Billboard l'a fait.
Toujours est-il. C'est l'occasion pour nous, comme chaque année, de rire un bon coup devant les fandoms qui s'entretuent joyeusement. Les "Queens", fandom de T-ara, sont arrivés au stade de la demi-finale, et affrontent en ce moment le fandom d'Adele. Et le spectacle qu'ils donnent est à la hauteur de nos espérances.
>> - - - - - - - - -
J'espère vraiment que T-ara ira loin dans la compétition, rien que pour continuer à voir les fans des artistes occidentaux être choqués de se voir battre par ce groupe qui leur est totalement inconnu. Toujours aussi divertissant. J'espère que ces gens-là ne se rendront jamais compte que Billboard a trouvé le moyen parfait de faire du buzz sur leur dos sans trop se fouler...