top of page

VOTRE DOSE QUOTIDIENNE DE SATIRE K-POP

CL fera ses débuts US en même temps que le 10ème anniversaire de BIGBANG.. ce qui n'est pas pour


BIGBANG CL

C'est officiel, CL fera ses débuts aux États-Unis le 19 août avec 'Lifted', après avoir sortir les... mémorables, 'Doctor Pepper' et 'Hello Bitches'. Le 19 août qui se trouve comme par hasard être la date du 10ème anniversaire de BIGBANG.

À ce stade, on peut commencer à penser que YG accorde un soin tout particulier à foirer ses plannings, il faut du talent.

CL Lifted

Le pire dans tout ça, c'est que la chose s'est déroulée de manière assez comique : YG avait auparavant posté son habituel teaser "Who's Next", annonçant un évènement pour le 19 août... et tout le monde était persuadé que cela avait un rapport avec le dixième anniversaire de BIGBANG -quelque chose comme la sortie de MADE, peut-être, ce serait raisonnable de penser à le sortir cet album...

Mais eh, YG est imprévisible, je ne vous l'apprends pas. Et il s'est avéré que le teaser annonçait les débuts solo de CL aux États-Unis.



Évidemment, la chose n'a pas particulièrement plu aux VIP et le hastag #양현석_은퇴길만_걸어 (Yang Hyun Suk, prends ta retraite) était parmi les tendances à Séoul.

Les réactions sont glorieuses :

Ah YG, tu ne cesseras jamais de m'impressionner.

bottom of page