top of page

VOTRE DOSE QUOTIDIENNE DE SATIRE K-POP

Jay Park a tout bon avec 'City Breeze', une chanson aux bons airs des 90s

Jay Park est capable du meilleur comme du pire ; mais généralement, lorsqu'il s'éloigne de ses tendances hep-hap-try-hard, c'est plus souvent pour le meilleur, et 'City Breeze' en collaboration avec Kirin vient le prouver.

Jay Park a tout bon avec cette chanson : les influences, l'ambiance, la mélodie, le MV... tout ce mélange fonctionne excellemment bien et vous transporte directement aux 90s.

La chanson commence tout doucement sur des espèces de vocalises qui nous laissent nous demander dans quel sens va partir la suite, et puis le beat commence, et on est assuré d'avoir devant nous une chanson feel-good qui va nous faire hocher de la tête tout le long.


Et le MV contribue également à l'ambiance 90s : le filtre, les cuts et la danse font très "la kpop à ses débuts", c'est à la fois attendrissant et embarrassant -comme regarder ses vieilles photos d'enfance, ce qui prouve que le concept est maîtrisé et réussi.

>> - - - - - - - - -

'City Breeze' est une chanson qu'il n'est pas très difficile d'aimer ; qu'elle vous replonge dans un relent nostalgique, vous amuse ou vous embarrasse, on a tous une bonne raison d'apprécier.

bottom of page