Yoon Mi Rae fait avec sa chanson 'JamComeOn Baby' ce que bien des idols ont échoué à faire
Yoon Mi Rae a un talent incontestable, qu'elle nous fait le plaisir de mettre à l'oeuvre une nouvelle fois avec son dernière morceau 'JamComeOn Baby'. La chanson n'est pas la meilleure de l'artiste, mais elle aura le mérite de montrer aux innombrables idols qui s'y essaient comment on fait une chanson calme et posée sans qu'elle n'en devienne soporifique. Prenez note.
L'instru commence avec ces vagues échos de la voix de Yoon Mi Rae, et c'en est assez pour attirer l'attention et faire monter la tension avant de tout relâcher quelques secondes plus tard sur le chant suave et mélancolique de Tasha -chose parfaitement rendue avec les ralentis dans le MV.
La chanson contient juste ce qu'il faut d'énergie et surtout, dégage cette impression de nonchalance qui semble dire la facilité de Yoon Mi Rae à tenir le morceau -et qui plonge celui qui l'écoute dans un état de béatitude sereine. Des lignes de rap-parlé sont parsemées ici et là -et là encore, prenez note chers idols.
Le tout respire la confiance en soi, la simplicité et l'authenticité, ce qui en fait une écouté très agréable.
Le MV est meh. Il accompagne assez bien la chanson sans être toutefois transcendant ou particulièrement beau.
>> - - - - - - - - - -
Avec 'JamComeOn Baby', Tasha fait une belle démonstration de ce que peut donner une chanson douce, calme, sans prétention, mais maîtrisée et jamais ennuyeuse. La force tranquille qu'elle dégage y est pour beaucoup, et c'est toujours aussi agréable à écouter.