Soyul de Crayon Pop suspend ses activités pour troubles de l'anxiété -ce qui est une perte pour
Soyul de Crayon Pop serait atteinte de troubles de l'anxiété, et aurait décidé de suspendre toute activité en attendant de se rétablir.
Le 3 octobre, Chrome Entertainment a annoncé :
"Soyul a commencé à souffrir de sévères troubles de l'anxiété. Elle suspendra toutes ses activités et Crayon Pop continuera avec les quatre autres membres jusqu'à nouvel ordre".
"Pendant les préparations pour 'Evolution Pop', elle a découvert qu'elle était atteinte de troubles de l'anxiété. Son retour sera envisagé après qu'elle se soit rétablie".
Tout cela est bien dommage pour Crayon Pop évidemment, qui nous étaient revenues avec un bon comeback, mais mes pensées vont en premier lieu à Soyul, qui va devoir apprendre à vivre avec ces troubles, apprendre à les gérer -ce qui peut prendre du temps et est un processus du long terme.
C'est toujours difficile d'affronter ce genre de troubles, d'autant plus lorsque l'on est une personnalité publique -et que les fans te harcèlent et te stalkent h24. Courage à elle, et j'espère qu'elle ne nous reviendra qu'en pleine forme !