GOT7 sur IDOL ARCADE prouve que Jackson est un Seungri en puissance
GOT7 a récemment été sur IDOL ARCADE, une mini-émission de 1theK dont le principe est de... faire jouer des jeux d'arcade à des idols ; yup, on ne sait plus quoi inventer.
Enfin bref, là n'est pas le propos ; l'épisode de GOT7 était particulièrement divertissant, et ce grâce à la seule présence de Jackson.
Jackson est vraiment fait pour les émissions de variété ; il sait capter l'attention et se montrer divertissant et drôle même quand l'occasion ne s'y prête pas -en l'occurence sur une émission bébête comme celle-ci.
Le moment où Bambam se fait punir et où Jackson, avant-même que l'autre ne se plaigne, propose déjà de l'emmener à l'hôpital est très Seungri-esque à mon sens : toujours une vanne prévue à l'avance, toujours la petite blague au bon moment.
Au moins, puisque YG ne nous fait quasiment jamais le plaisir d'envoyer BIGBANG (ou qui que ce soit) à des émission de variété, on sait sur qui se rabattre !
Donc prenez un moment pour apprécier Jackson, monter comme un sauvage sur la machine et lui enfourner une centaine de ballons frénétiquement. Épique.