top of page

VOTRE DOSE QUOTIDIENNE DE SATIRE K-POP

YG nie toute implication dans l'affaire Park Geun-Hye/Choi Soon-sil


Park Geun Hye

Bonjour et bienvenue pour le quatrième épisode de votre drama haut en rebondissements : la suite tant attendue de l'affaire "YG a-t-il un lien avec le scandale de la présidente de Corée ?". Alors installez-vous, saisissez-vous de votre pop corn, et continuons ensemble cette aventure !


Plus sérieusement, suite aux accusations contre YG, qui serait prétendument impliqué dans l'affaire qui touche Park Geun-hye/Choi Soon-sil, celui-ci a récemment fait une déclaration officielle afin de clarifier les choses.


Yang Hyun Suk a nié ces allégations, affirmant : "je ne comprends pas pourquoi les gens croient à ces histoires. J'ai 0% de lien. Cela fait 10 ans que je n'ai plus vu Cha Eun Taek. Il n'y a rien à clarifier."


Évidemment, tant que le procès de Cha Eun Taek (qui est effectivement en détention, évidemment) n'est pas terminé, ce sera un peu du "ma parole contre la tienne", donc il vaut mieux attendre jusque-là et s'en remettre à la justice.


Mais... ce ne serait pas drôle.


Évidemment. Spéculer, fabuler, c'est bien plus drôle. Donc les netzs ne vont évidemment pas attendre la fin du jugement pour se faire leur avis et s'inventer leurs théories.

Il se trouve que Psy, qui était aussi au coeur des rumeurs, a retardé son apparition à Radio Star. Cela a donc suscité beaucoup de suspicion... et de spéculations.


>> - - - - - - - - - - -

Le fin mot de cette histoire ? Il n'y en a pas. Il faudra attendre pour voir les choses être clarifiées. Mais comme je l'ai dit dans mon précédent article, le scandale politique est tel, la corruption est telle, que toutes les grandes agences devaient être liées de près ou de loin au gouvernement, et que la chose n'a rien d'étonnant dans un système comme celui-ci.

bottom of page