top of page

VOTRE DOSE QUOTIDIENNE DE SATIRE K-POP

Thunder existe toujours ! Et 'Sign' marque ses débuts solo avec un bon MV

J'avoue que lorsque Mblaq s'est séparé (outre les larmes que j'ai versées), je me suis demandé ce qu'allais devenir Thunder : autant Lee Joon avait un avenir d'acteur qui se déployait devant lui, autant pour Thunder... les pistes étaient moins certaines. En fait c'est un chanteur dont la voix est telle que l'on peinerait à l'entendre quand bien même il vous hurlerait sa chanson à l'oreille. Aussi, quelle ne fut ma surprise lorsque j'ai découvert qu'il avait en effet fait ses débuts en solo.

Thunder nous livre 'Sign', une chanson sympathique accompagnée d'un MV ma foi bien bon !

La chanson est sympathique ; enfin vous l'aurez compris, ils ont fait comme ils ont pu avec le matériau dont ils disposaient. Le résultat est agréable et plaisant, mais là n'est pas la question. Parce que la star ici, c'est bien le MV. Il reprend le concept de retour dans le temps à la Edge of Tomorrow (allez voir ce film si ce n'est déjà fait ! Tout de suite.) et ça rend très bien ici : Thunder essaie de séduire une fille, il reçoit plusieurs missions et, évidemment, il ne peut passer à la suivante que s'il la réussit, sinon, il recommence depuis le début.


Ah oui, et il y a Hara, ancienne membre de Kara, parce que why not.

Thunder Sign
Thunder Sign
Thunder Sign
Thunder Sign

Non vraiment, le MV est très sympa, bien filmé ; et pour la première fois depuis longtemps, il m'a donné envie d'aller au bout. Allez, je vous spoil la fin mais elle est bien trop drôle pour ne pas être partagée : ahum, à la fin, on découvre que c'est en réalité Dara, la soeur de Thunder qui lui envoyait ses missions.

Thunder Sign Dara

Toujours là pour t'aider à marquer bro

bottom of page