top of page

VOTRE DOSE QUOTIDIENNE DE SATIRE K-POP

Taeyang veut devenir black - ce qui explique sa coiffure

Pour le 10ème anniversaire de BIGBANG, la groupe a sorti un photobook le 25 octobre, intitulé 'BIGBANG10 THE COLLECTION: A TO Z'. Maaais depuis, une image de ce photobook a commencé à circuler, une image illustrant quelques mots de Taeyang qui, ma foi... laissent perplexe.

TaeyangBlack

"Mon rêve est d'être reconnu pour ma musique aux États-Unis, terre de la musique noire, et, je l'espère, partout dans le monde. Je veux faire de la musique qui montre qui je suis en tant que chanteur, de la musique qui soit reconnue tant pour sa qualité artistique que parce qu'elle plait au public.

Ce serait merveilleux de devenir une star mondiale, mais ce que je veux réellement, c'est faire de la musique qui parle au coeur des gens. Je ne suis pas noir, donc je vais sûrement devoir accumuler davantage d'expérience si je veux exprimer mes sentiments, mes émotions et mon âme à la manière des noirs à travers ma musique. C'est pour cela que je pense que la peine et la souffrance rendront ma musique encore plus riche".



>> - - - - - - - - - - - -

Alors oui, je suis sûre que Taeyang s'est dit que ce serait un truc cool à dire, et on sait tous que son admiration pour James Brown, Neyo et compagnie est illimitée mais... son texte est au mieux mignon et ridicule, au pire carrément vexant et mal formulé. Mais bon, il a au moins le mérite d'expliquer la coiffure qu'a Taeyang en ce moment : ça fait ressortir le noir en lui ; j'imagine ?

TaeyangBlack

bottom of page