Kevin quitte U-KISS
Décidément, on est sur une lancée pour les départs. C'est au tour de Kevin d'annoncer son départ de U-Kiss.
La nouvelle a été dévoilée par son agence, qui a laissé ce message :
"Bonjour, c'est NH EMG
Le contrat de notre ancien artiste et membre de U-KISS, Kevin, avec NH EMG a pris en fin en mars 2017. Il reste encore un mois avant sa fin officielle, mais nous avons estimé que les fans étaient en droit de le savoir à l'avance. Nous nous excusons de délivrer une mauvaise nouvelle aux fans qui encouragent toujours U-KISS . Le membre a décidé de suivre un chemin différent afin de réaliser ses rêves, et le label et les membres de U-KISS ont décidé de respecter cette décision.
Kevin a débuté en tant que membre de U-KISS en 2008 et a depuis fait fidèlement les promotions avec U-KISS pendant les 9 dernières années.
Nous sommes arrivés à la décision d'annoncer son départ du label et du groupe après une longue discussion et une longue réflexion, en respectant les souhaits de Kevin.
L'agence compte organiser un évènement officiel avec les fans en Corée et au Japon avec les 6 membres de U-KISS pour la dernière fois, nous vous tiendrons informés.
Continuez d'encourager U-KISS et Kevin qui prend son propre chemin.
Nous sommes actuellement en train de regrouper U-KISS en tant que groupe à 5 membres, et pour montrer aux fans la facette joyeuse inchangée, nous comptons sortir un nouvel album cette année, ainsi que mener les promotions de celui-ci en Corée et à l'étranger.
Nous nous excusons encore une fois pour les inquiétudes causées, et pour vous faire part de cette nouvelle en retard, puisqu'elle a nécessité de longues discussions et réflexions.
Pour finir, nous demandons aux fans de continuer d'encourager U-KISS et Kevin. Merci."
>> - - - - - - - - - - - - - -
Booooon, on ne va pas se mentir, U-KISS fait partie de ces groupes dont on se demande comment ils arrivent encore à fonctionner : se dire que le groupe est presque aussi vieux que BIGBANG et qu'il n'a pas encore vraiment décollé...
Et puis ce n'est pas la première fois que le groupe perd un membre -et le départ du charismatique Dongho avait été une dure perte pour le groupe.
Malgré tout, je pense que tout le monde aime Kevin, en tant qu'il est anglophone et présentateur de l'ASC Club, nombreux le voient comme un médiateur entre les idoles et les fans. Donc ça ne laisse pas indifférent de le voir quitter U-KISS.
Je leur souhaite à tous de faire ce qui leur plait -et please NH EMG, sors-nous un Quit Playing 2, cette chanson avait atteint la perfectiooon.