Avancées pour le procès de T.O.P : il faudra attendre le 20 juillet pour la sentence finale
Comme vous le savez tous, T.O.P est pris dans un gros merdier de scandale concernant sa consommation de drogue. T.O.P a depuis admis avoir consommé de la marijuana à quatre reprises : deux fois en la fumant, et deux autres fois sous forme liquide.
Il a aussi tenu une conférence de presse, lors de laquelle il s'est excusé :
"J'ai été stupide. J'ai fait une grosse erreur avec mon comportement impulsif. J'en suis désolé. Je suis sincèrement en tort. Cela n'arrivera plus jamais".
L'accusation a demandé à ce que T.O.P soit condamné à deux ans de probation. Mais pour l'instant le jugement final n'a pas encore été rendu, et il faudra attendre le 20 pour savoir la sentence.
"Le procès de T.O.P n'est pas encore fini. L'accusation a proposé sa sentence. Les avocats de T.O.P ont fait leur truc. Maintenant il faut attendre la peine officielle."
>> - - - - - - - - - -
Toute cette affaire est à la fois malheureuse et.. conne de la part de T.O.P. Il savait les risques qu'il encourait en consommant de la marijuana en Corée, et bien que les lois et les peines coréennes soient stupides et disproportionnées, elles n'en demeurent pas moins des lois, et T.O.P savait ce qu'il faisait en les enfreignant. Tout ce que cela veut dire, c'est qu'on ne va pas revoir le rappeur avant un long moment, entre ces potentiels deux ans où il va devoir faire profil bas et les deux ans de service militaire...