ONE a débuté et euh.. il est beau ?
- Dose asiatique
- 12 juil. 2017
- 2 min de lecture
ONE vient de débuter avec deux MV : Heyahe et Getting By. Je n'en attendais pas beaucoup de lui ; son parcours sur SMTM ne m'avait pas particulièrement impressionnée, et quand par la suite il a été pris chez YG, je me doutais bien que ce n'était pas seulement pour ses qualités de rappeur. Qu'en est-il alors du produit fini ? Eh bien c'est exactement ce à quoi on pouvait s'attendre : les chansons sont pas mal, mais peu marquantes, et l'esthétique est jolie et ONE est beau donc... there's that.
Heyahe
Heyahe a un chouette refrain, au moins. Le refrain est en effet assez entrainant, et colle bien avec le rythme lancinant de la chanson. Mais bon, autant se le dire franchement dès le début, aucune des deux chansons ne comporte un rap dont vous vous rappellerez, et toutes deux font le choix du calme. Pour Heyahe c'est assez réussi parce que la chanson n'en devient pas ennuyeuse, mais je ne peux pas en dire autant de Gettin by.
Gettin' By
Gettin' By est tout ce que vous avez déjà entendu en k-pop. Un petit beat, un rap très chill et peu mémorable ; la chanson est vraiment très quelconque. Même l'instru de Cha Cha Malone n'arrive pas à sauver la chanson -et dieu sait si Cha Cha Malone sait produire de bons sons.
>> - - - - - - - - - - - - -
C'est un début qui... n'est pas vraiment décevant parce que je n'en attendais vraiment rien d'autre. Au moins ONE est toujours aussi beau, donc on peut se rincer l'oeil. Les MV misent clairement sur ça donc... savourez, I guess :




Comments