top of page

VOTRE DOSE QUOTIDIENNE DE SATIRE K-POP

Luhan s'entraine torse nu, et ça intéresse Jackson

Luhan s'entraine actuellement pour son prochain film qui parle de boxe. Et ça donne ça :


Alors oui, je sais, j'aurais très bien pu écrire un article juste pour ça. Je veux dire, oui, je suis la personne qui a écrit un article avec comme prétexte un photo des biceps de Suho. Mais là il y a mieux. Mieux que les abdos naissants de Luhan ? me demanderez-vous. Oui : le commentaire de Jackson sur la vidéo postée par Luhan.

Jackson a ainsi commenté : "Bro, tu veux qu'on ait des saignements de nez ?". Et Luhan a répondu : "Tu veux venir et qu'on s'entraine ensemble? Haha"


S'entrainer ensemble ? S'entrainer ensemble "haha" ! Je veux dire, il y a dans cette phrase seule tellement de matière à fanfics..

Voilà, vous pouvez dès à présent envoyer vos fanfics à l'adresse doseasiatique@gmail.com, je compte sur votre créativité.

bottom of page