top of page

VOTRE DOSE QUOTIDIENNE DE SATIRE K-POP

WINNER va faire son comeback en août (oui, oui, vous avez bien lu)

Bon, d'habitude je ne fais pas d'articles pour annoncer les comebacks parce que j'estime que les fans de chaque groupe s'informent rapidement tous seuls -et aussi parce que je suis seule à écrire les articles donc faut pas abuser non plus. Mais là, clairement, il fallait faire exception.

Parce que là, il s'agit de WINNER, i.e. le groupe que YG a fait débuter puis a enfermé dans ses donjons pendant une éternité ; oui, vous l'avez compris, WINNER compte faire son comeback en août, soit le mois prochain ! Je rappelle quand même que Fate Number For, le dernier mini album du groupe date d'avril 2017, soit de deux mois. Donc oui, YG est en train de se rendre compte qu'il faut garder le groupe actif autrement que dans des concerts, c'est-à-dire en lui gardant une certaine visibilité en lui faisant faire des comebacks régulièrement.

"WINNER se prépare à faire un comeback vers fin juillet/début août, le MV sera filmé à l'étranger"

>> - - - - - - - - - - - - -

Il aura quand même fallu trois ans à YG (et le succès de Really Really, qui, rappelons-le, n'a toujours pas quitté le top 20 de Melon, dieu merci) pour qu'il se décide à correctement promouvoir WINNER et qu'il se rende compte que la technique de la disparition, si elle a réussi avec BIGBANG et a créé une attente chez les fans, n'était plus forcément efficace dans l'état actuel de saturation du marché. Après, comme de coutume avec YG, la méfiance doit être de mise, parce que même quand des dates sont annoncées, on n'est jamais à l'abris d'un changement ou d'un délais.. mais l'espoir est permis.

bottom of page