UEE supprime son Instagram après avoir subi les foudres des knetzs une fois sa relation avec Kangnam
UEE a récemment avoué être dans une relation avec Kangnam, après avoir nié les rumeurs de couple à deux reprises. L'ex-idol devenue actrice avait auparavant promis à ses fans d'être transparente vis-à-vis de ses relations amoureuses... et visiblement, les fans ont donc mal pris le fait qu'elle leur ait à deux reprises menti.
Sauf qu'évidemment, les knetzs agissant toujours avec une délicatesse extrême, ceux-ci ont décidé de spammer l'Intsagram de UEE avec des messages haineux.. ce qui a poussé l'actrice à supprimer le compte pour faire cesser les attaques.
>> - - - - - - - - - - - - - - - -
Vous savez bien ce que je pense des fans se mêlant de la vie privée des célébrités : cela n'a aucune légitimité, et non, les célébrités ne doivent rien de ce côté-là aux fans.
Encore une fois, comme avec Sungmin, on va me dire que c'est l'honnêteté qui est en cause ici et pas le fait ou pas d'être en couple ; et c'est un point de vue que je comprends -même si je trouve que c'est faire preuve de naïveté et de crédulité que de croire que les choses auraient été différentes si les idols étaient honnêtes dès le début. Mais soit. Admettons que c'est bien une question d'honnêteté ici et que c'est ça qu'on reproche à UEE. Est-ce que les messages de haine étaient nécessaires ? Parce qu'il suffit de prendre un peu de recul pour se rendre compte que non, il n'y a vraiment pas mort d'homme, et qu'elle n'a fait que, oh mon dieu, commettre l'affront innommable d'aimer.