STELLAR explique les raisons du délai de l'album et blâme l'agence par sous-entendus
Comme je vous le disais dans un précédent article, STELLAR semble être en rogne vis-à-vis de son agence, puisque le dernier album, 'Stellar Into The World' est sorti en version digitale, mais n'a toujours pas vu le jour en version physique. Puisque le groupe n'arrive pas vraiment à s'exprimer librement sur les réseaux sociaux, il a décidé de parler directement aux fans via V-live.
Évidemment, le groupe s'est excusé du délai de l'album. Puis, il a donné des raisons quant à ce délai, et c'est assez ahurissant.
En gros, pour la version noire de l'album, il manquait les photos de Ga Young. Et pour l'album Makestar, il manque les photos de Jeon Yul et de So Young. Et ce n'est pas tout puisque le groupe avait écrit un message de remerciement pour les fans, eeet celui-ci a également disparu... Donc soit l'agence est d'une incompétence extrême, soit elle n'en a plus rien à foutre à ce stade.
Et clairement, les membres ne cachent pas leur rancoeur à l'égard de leur agence. Ga Young a clairement laissé entendre que tous ces problèmes étaient dus à de la mauvaise volonté de la part de l'agence et non à un manque de moyen en affirmant "il n'y a jamais eu plus d'employés dans l'agence". Elle a ensuite ajouté : "ceux qui devraient s'excuser ne le font pas".
>> - - - - - - - - - - - - - - -
Je trouve toute cette histoire assez ahurissante dans le sens où, pour ce cas particulier, je ne comprends même pas les intentions de l'agence. Le succès du groupe a un impact direct sur la rentabilité économique de l'agence, donc tous deux devraient oeuvrer main dans la main et avoir les mêmes objectifs ; là où on aurait presque l'impression que l'agence cherche à saboter son propre groupe...
Comme je le disais dans mon précédent article, j'attends de voir ce qu'il adviendra du groupe quand les contrats des membres viendront à terme, tout en espérant un miracle qui résoudrait toute l'affaire.