top of page

VOTRE DOSE QUOTIDIENNE DE SATIRE K-POP

La copine d'Iron fait appel et ajoute des charges ; demande une peine plus sévère


Iron a récemment été jugé coupable pour violences envers sa copine, et a été condamné à la ridicule peine de deux ans de probation -donc concrètement juste 80 heures de services d'intérêt général. Nulle surprise alors que ladite copine ait décidé de faire appel :


L'honneur de 'A' a été sévèrement touché par cet incident. Des articles relayant cette affaire ont utilisé le mot de "masochiste" pour la décrire, amenant de nombreuses personnes à avoir une mauvaise image d'elle. Il s'agit de diffamation. 'A' a souffert d'une violence extrême quand elle sortait avec Iron. En octobre 2016, A a été agressée par Iron et a essayé de porter plainte contre lui. Iron l'en a alors empêchée en la menaçant avec un couteau. Maintenant que A a porté plainte, Iron essaie de se venger psychologiquement en insistant sur son innocence. Il faut retenir qu'Iron a menacé A avec une arme mortelle. Il ne s'agit pas d'une menace banale, c'est particulier. Iron devra payer pour ses crimes, surtout concernant le couteau qui sera utilisé comme preuve.



>> - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je ne peux que comprendre la victime et la soutenir dans sa démarche. Je n'arrivais déjà pas à croire que le rappeur n'écope d'aucune peine de prison alors qu'il l'avait violentée et lui avait cassé un doigt. D'autant que le mec était déjà en période probatoire à cause de son affaire de drogue... donc pourquoi la probation ne saute pas ? Normalement lorsqu'on est en probation et qu'on commet un crime, c'est la prison qui suit.

bottom of page