top of page

VOTRE DOSE QUOTIDIENNE DE SATIRE K-POP

Raina avoue à demi-mot que Orange Caramel est mort


Raina était sur le plateau de ‘Yoon Hyung Bin & Yang Se Hyung’s Two Man Show‘ et... elle y a pour ainsi dire avoué que Orange Caramel ne ferait jamais de comeback.


Raina a ri face à son enthousiasme et a admis "On me demande ça souvent. J'aimerais aussi qu'on fasse un comeback, mais il y a plein de jeunes artistes dans notre agence en ce moment, y compris des groupes et des artistes solo." Raina a affirmé qu'ils avaient prévu de produire quelque chose de nouveau avec Orange Caramel, et qu'ils avaient même fait des enregistrements, mais que l'agence a décidé d'opter pour quelque chose de mieux pour elles. "Ça n'arrêtait pas d'être repoussé, avoue Raina. Et puis on a grandi, et je pense que l'agence se demande s'il est réellement bon pour nous de poursuivre avec cette image." Lorsque les présentateurs insistent, en disant que de nombreux fans attendent leur retour, Raina conclut "Oui, je pense aussi que c'est dommage."



>> - - - - - - - - - - -

Voilà ; en gros, adieu Orange Caramel. Et en même temps, avec SEVENTEEN et PRISTIN (et potentiellement, un renouveau pour Nu'est grâce à P101), on comprend que Pledis souhaite mettre l'accent sur des groupes prometteurs pour lesquels il faut beaucoup d'investissement. On prend Orange Caramel au change, ce qui est une grande perte pour le monde de la kpop.

bottom of page