top of page

VOTRE DOSE QUOTIDIENNE DE SATIRE K-POP

T-ara échappe au bannissement des idols coréennes en Chine parce que c'est T-ara


Suite aux tensions diplomatiques entre la Corée du Sud et la Chine, cette dernière avait décidé de bannir les idols coréennes sur son sol ; ce qui avait eu des répercussions assez importantes vu le nombre d'idols qui participaient à des émissions chinoises.

Mais surtout, les mauvaises langues étaient allées bon train à propos de T-ara puisque, tout le monde le sait, le groupe est haï en Corée du Sud, et sa fanbase (et toutes ses activités) tournent autour de la Chine. Eh bien à ces gens-là : soyez rassurés, T-ara se porte bien !

"La fanbase chinoise de T-ara a contacté l'agence chinoise du groupe et l'administration de radiodiffusion chinoise, ainsi que Longzhen et Banana Culture.

Il semblerait que le seul groupe qui ne soit pas banni en Chine est T-ara. Longzhen a des contracts protégés par la loi de l'industrie de l'entretainment chinoise.


T-ara a fait ses promotions en Chine sans cesse pendant plus d'un and et a consolidé son statut d'artiste en Chine compte non tenu du fait que ce soit un groupe coréen. T-ara peut apparaître sur les émissions de variété chinoises comme le groupe le souhaite.


Le groupe est signé sous une agence chinoise qui est approuvée par le ministère et est abritée par Banana Culture. T-ara n'a aucun problème pour promouvoir en Chine !"



>> - - - - - - - - - - - - - - -

Grosso modo, T-ara est signé sous une agence chinoise qui compte bien continuer à se faire du fric donc elle ne va pas se laisser restreindre pas les bannissements de son propre pays.

En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour le groupe ; longue vie à T-ara, et j'espère que ça clouera le bec à tous ceux qui s'étaient réjouis du ban pour l'impact qu'il aurait sur leur carrière.

bottom of page