top of page

VOTRE DOSE QUOTIDIENNE DE SATIRE K-POP

Running Man s'excuse auprès de Kim Jong Kook et Song Jihyo

  • Dose asiatique
  • 15 déc. 2016
  • 2 min de lecture

Nous apprenions hier que Kim Jong Kook et Song Jihyo quittaient tous deux l'émission Running Man après sept ans de fidèles et loyaux services -et que SBS semblait avoir admirablement géré la chose.


Le 15 décembre, l'équipe de production a affirmé "Nous aimerions clarifier notre position concernant la récente controverse autour des changements de membres pour Running Man". L'équipe a alors révélé qu'elle avait été incapable de terminer les procédures de communication pour le lancement de la deuxième saison en janvier 2017. Ils ont continué en expliquant : "Avec la propagation des informations de la nouvelle organisation, nous avons belssé Song Ji Hyo et Kim Jong Kook, deux membres que nous avons traité comme de la famille pour les sept dernières années. En ce sens, nous aimerions nous excuser sincèrement auprès d'eux deux." L'équipe de production a terminé sa déclaration en disant : "Nous nous excusons encore une fois sincèrement pour ne pas avoir été prévenants envers eux. Nous aimerions également nous excuser auprès des autres membres de Running Man qui se sentent confus."




>> - - - - - - - - - - - - - - - - -

Encore une fois, c'est une fin assez moche, et clairement indigne du passé entre les membres et l'émission.

Mais c'est surtout les excuses présentées qui sont assez hilarantes tant les raisons sont ridicules : quoi "terminer les procédures de communication" ? Vous aviez pas le temps de leur passer un coup de fil pour les informer qu'ils avaient été virés -ou, encore mieux, je ne sais pas moi, en parler avec eux auparavant..?

Comments


 © 2016 | Dose Asiatique | Tous droits réservés
bottom of page